TECHNIQUE :
Déposer le réservoir. Démontez le cache chromé de la pompe à essence.
Repérer le branchement des durits d'essence Entée et Sortie sur la pompe.
Débrancher et déconnecter tout.
Démonter tout, pompe, filtre essence, durits, tuyauterie rigide d'alimentation carbu, starter, et pour finir cet énorme support très laid et très lourd.
Attention quand même à laisser la platine noire fixée sur les 2 cylindres en place.
C'est bon , c'est vide ? Impressionnant !
Installer directement la pompe sous la selle à la place de la trousse à outil grâce à la sangle caoutchouc.
Ne pleurez pas, de toute façon on ne tombe jamais en panne en Wild et vous avez des sacoches.
Vous pouvez réutiliser une partie du support caoutchouc qui entoure la pompe en le retaillant légèrement (anti -vibrations)
Placer le filtre à essence (dans le bon sens) juste à coté comme sur la photo et se servir des durites d'origine pour le rebrancher sur la pompe.
A partir de la pompe, recheminer une durit neuve en suivant la poutre de cadre jusqu'au carbu de préférence par la droite.
Vous devez arriver à l'aplomb du carbu et descendre coté cylindre arrière entre le carbu et son manchon en Y .
Avant de brancher, mettez donc une spirale en ressort qui vous reste pour protéger la partie sur moteur.
Repartir ensuite du filtre avec une deuxième durit jusqu'au robinet d'essence en cheminant coté gauche (c'est plus pratique).
Faites passer votre durit par le trou (ou évidemment) avant de cette sorte de platine qui relie toujours les 2 culasses pour ressortir dessous et branchez vous au robinet essence.
Là encore utiliser le reste de cette spirale ressort pour protéger toutes les parties courbes de votre durite aux alentours de la platine.
Scotcher, tiraper à profusion toute votre installation.
Il ne reste plus qu'a prolonger la connexion électrique jusqu' à la pompe, en respectant le + et -, (connecteurs ou dominos, cosses etc) .
Poser le réservoir en volant et contact.
La pompe doit s'amorcer et s'arrêter.
C'est bon ? pas de fuites , bravo !!!
Reste le starter…
Vous allez vous fabriquer une équerre de 3,5 cm de coté environ et de 1,5cm de large par exemple.
Un trou de 6 sur une aile et pour l'autre aile inspirez vous du trou d'origine du starter dans le vilain support noir que vous avez démonté.
Remonter le starter et fixer le tout sur un des 2 tous fileté libérés sur la platine reliant les culasses .
CONSEILS :
Utiliser sans modération colliers Ty rap, gaine, spirale etc pour protéger les parties sensibles.
Un Wild ça vibre !!!