La première étape consiste donc à lever la moto et à la stabiliser.
Ensuite il faut enlever les "dogbones" d'origine.
On enlève d'abord les boulons supérieurs (bloquer le boulon de droite et dévisser le boulon gauche).
Puis la même chose avec les boulons du bas.
Attention, pour ces derniers, on ne pourra pas enlever le boulon et son axe (on est bloqué par le cadre).
L'astuce est de pousser vers le côté gauche les tubes permettant d'avoir une libre oscillation du bras (quelques centimètres suffisent).
Pour faciliter cette opération, il faut rabaisser un peu la moto et laisser la roue arrière reposer légèrement sur le sol
Ensuite, il suffit de placer les nouvelles fixations (en noir sur la photo) =====================================>
Sur l'une des extrémités des fixations, vous avez deux encoches. Ces encoches sont sur l'axe du bas.
- Si vous faites passer l'axe dans l'encoche plus courte, vous avez le rebaissement de 2.5 cm.
- Si vous le faites passer dans la grande encoche, alors vous rabaissez votre drag de 5.7 cm.